Background Circle Background Circle

Pendant un an , j'ai eu la chance de participer au rayonnement du Futuroscope en étant DA lead sur le planning éditorial, à développer des activations digitales et communiquer sur les différents canaux, pour le compte de l'agence Glory Paris.

CASE STUDY CHASSEURS DE TORNADES

CASE STUDY CHASSEURS DE TORNADES

REEL/STORIES

REEL/STORIES

ACTIVATION DIGITALE

Chasseurs de Tornades à domicile

ACTIVATION DIGITALE

Chasseurs de Tornades à domicile

Concours photo avec des places à gagner pour le parc.
Les participants ont été amenés à prendre en photo une pièce de leur domicile comme si une tornade était passée.

Quelques photos parmi les milliers de participants

GUERILLA MARKETING

GUERILLA MARKETING

De la signalétique autour des grilles d’aération de métro aux abords des gares pour promouvoir “la meilleure attraction du monde 2022”.

COUVERTURE DE LA BROCHURE 2024

POUR LES GROUPES SCOLAIRES

COUVERTURE DE LA BROCHURE 2024

POUR LES GROUPES SCOLAIRES

Avec comme concept “Les explorateurs de demain”, j’ai utilisé Midjourney pour générer et intégrer de jeunes personnages dans les décors des attractions du Parc.

AUTRES PROJETS