Avec l'agence Glory Paris, j'ai eu l'opportunité de participer au repositionnement stratégique de Subway France.
DA, motion design, activations digitales, social media, campagnes d'emailing, display et autres missions.
CASE STUDY SUBWAY - GEN Z (NO BRAIN)
CASE STUDY SUBWAY - GEN Z (NO BRAIN)
REELS/TIKTOK
REELS/TIKTOK
OPÉRATION "MÉCHANTS MÉCHANTS"
OPÉRATION "MÉCHANTS MÉCHANTS"
Le Sub Bad Texan faisait son retour. Pour l’occasion, nous avons créé une méchante opération qui permettait de gagner des places de concert du rappeur « méchant méchant » : Niska.
ACTIVATION DIGITALE
YAWBUS, le hack de la Sub App
ACTIVATION DIGITALE
YAWBUS, le hack de la Sub App
Un lien permettant d’accéder à des offres exclusives a fuité sur X grâce à de faux comptes de hackers. Subway officialise ensuite la supercherie en donnant accès à tous aux promos.
JOURNÉE INTERNATIONALE DU SANDWICH
JOURNÉE INTERNATIONALE DU SANDWICH
Pour l’occasion, à l’aide de Dall-E, j’ai généré des sandwichs dans la thématique des jeux cultes.
TIK TOK/STORIES/GIF
TIK TOK/STORIES/GIF
STORIES DES OFFRES ABSURDES
POUR LA FÊTE DES PÈRES
STORIES DES OFFRES ABSURDES POUR LA FÊTE DES PÈRES