Pendant un an , j'ai eu la chance de participer au rayonnement du Futuroscope en étant DA lead sur le planning éditorial, à développer des activations digitales et communiquer sur les différents canaux, pour le compte de l'agence Glory Paris.
CASE STUDY CHASSEURS DE TORNADES
CASE STUDY CHASSEURS DE TORNADES
REEL/STORIES
REEL/STORIES
ACTIVATION DIGITALE
Chasseurs de Tornades à domicile
ACTIVATION DIGITALE
Chasseurs de Tornades à domicile
Concours photo avec des places à gagner pour le parc. Les participants ont été amenés à prendre en photo une pièce de leur domicile comme si une tornade était passée.
Quelques photos parmi les milliers de participants
GUERILLA MARKETING
GUERILLA MARKETING
De la signalétique autour des grilles d’aération de métro aux abords des gares pour promouvoir « la meilleure attraction du monde 2022 ».
COUVERTURE DE LA BROCHURE 2024
POUR LES GROUPES SCOLAIRES
COUVERTURE DE LA BROCHURE 2024
POUR LES GROUPES SCOLAIRES
Avec comme concept « Les explorateurs de demain », j’ai utilisé Midjourney pour générer et intégrer de jeunes personnages dans les décors des attractions du Parc.